Tears For Fears Millénium
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

La Charte de Guilde

Aller en bas

La Charte de Guilde Empty La Charte de Guilde

Message par Tadriethiel Jeu 23 Avr - 1:49

Tears For Fears




Présentation




Tears for Fears est une guilde toute jeune ayant pour but de profiter du contenu PvE HL du serveur, le tout dans une ambiance détendue.



Comportement IG




Une guilde est avant tout une grande famille. C'est pour cela que les membres agissent dans le respect, la gentillesse et la bonne humeur !
En cas de soucie, Le GM ou les Officiers se feront un plaisir de vous aider, car oui, une guilde c'est aussi avoir un appui en cas de souci.


Philosophie


Oui, une guilde c'est aussi une philosophie. Je ne m'attarderai pas sur des règles draconiennes que j'établirai selon mes envies car les règles sont faites pour être transgressées. Le but de la guilde étant d'être libre de raid ou non, sans contrainte, mais avec un niveau relativement élevé.


Je ne suis pas du genre à faire de longs pavés, et je finirai donc sur ma définition de la guilde Tears for Fears :
Derrière Chaque écran, de chaque joueur, se cache un Homme, une Femme, un Enfant, qui cherche avant tout à s'amuser.

                 Votre GM : Tadriethiel
Tadriethiel
Tadriethiel
Admin

Messages : 64
Date d'inscription : 20/04/2015
Localisation : Quelque part...

https://tffmillenium.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum